Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Titine . . .
Le blog à Titine . . .
Publicité
Archives
22 octobre 2004

Coucou . . . c'est moi . . .

Coucou c'est moi Titine !

( mon prénom c'est Marine mais on m'appelle Titine . . . )

J'espère que mon site vous plaira mais je ne suis pas une pro c'est mon premier Blog !

Je vais essayer de vous faire partager mes passions et j'espère que cela vous intéressera.

Avant tout j'adore les bébés ils sont tous mignons . . .

J'adore aussi les chats et les vaches . . .

Vous verrez tout cela plus tard ! ! !

A bientôt !

Titine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton skyblog est tres bien fai!ü!!!!<br /> BRAVO!!!(K)LOL<br /> grosse bise!!!<br /> bisou
F
Ton blog est bien sympat, il ne demande tout de même que d'évoluer!! Tu aimes les chats, les vache, mais est ce que tu aimes les chevaux?!!!!!!!!!<br /> Groses bises
F
Ton blog est bien sympat, il ne demande tout de même que d'évoluer!! Tu aimes les chats, les vache, mais est ce que tu aimes les chevaux?!!!!!!!!!<br /> Groses bises
L
slt titine <br /> ton blog es trp bi1 <br /> lolote
S
ton site est vraiment très cool, continue comme ça, on viendra te voir souvent et l'on commenteras.<br /> on t'embrasse fort tout plein<br /> bisous
Publicité